LOADING

Type to search

Actualité nationale

Les ministres incités à aller à la recontre de Français… plutôt sceptiques : « C’est de la com, ça ne servira à rien ! »

Share

Une trentaine de membres du gouvernement va sur le terrain, jeudi, pour défendre son action. Ainsi, Laura Flessel et Delphine Gény-Stephann seront à Saint-Michel-sur-Orge. Un déplacement qui ne semble guère attirer les habitants de cette ville de l’Essonne.

Laura Flessel et Delphine Gény-Stephann

Une grande partie du gouvernement se déplace sur le terrain jeudi 17 mai, afin d’expliquer son action, un an après l’arrivée d’Emmanuel Macron à l’Elysée. Des réunions publiques sont organisées dans 27 départements. Par exemple, en Essonne, à Saint-Michel-sur-Orge, où Delphine Gény-Stephann, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie, sera aux côtés de Laura Flessel, la ministre des Sports.

Une présence clivante 

Sophie, cadre à la Poste, habite à proximité du centre culturel Baschet qui abritera ce soir la réunion politique à Saint-Michel-sur-Orge. Delphine Gény-Stephann ? « Je ne connais pas », répond-elle. Quand on lui cite le deuxième nom au programme, c’est mieux. « Ah ! Laura Flessel, je connais. » Lors de la réunion, destinée aussi à faire gagner de la notoriété aux membres du gouvernement méconnus, les deux intervenantes répondront aux questions du public. Sophie estime avoir « suffisamment décrypté l’action du gouvernement ». (lire la suite / France Info)

print

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *