LOADING

Type to search

A la une Articles concoctés par DIJON-ACTU Dijon

L’opération « Impôts », mise en place par la ville de Dijon est une vraie réussite…

Share

L’opération « Impôts » organisée chaque année par la direction régionale des finances publiques -en collaboration avec la ville de Dijon et l’Université de Bourgogne- permet aux contribuables dijonnais d’obtenir tous les renseignements nécessaires à la rédaction de leur déclaration de revenus.

Et cette année encore c’est une vraie réussite puisque plus de 3000 personnes sont venues salle des États de l’hôtel de ville pour obtenir de l’aide.

L’opération qui commençait le lundi 23 avril s’est achevée hier mercredi 16 mai à 18h00.

Rappelons que ce sont 23 étudiants en Master 2 de fiscalité, assistés par une inspectrice des Finances publiques qui ont renseigné le public. Des ordinateurs sont mis à votre disposition par le réseau Panda (Points d’accès numérique de Dijon et son agglomération). Vous serez accompagnés dans vos démarches sur le site « www.impots.gouv.fr » et un accusé de réception vous sera délivré.

Les déclarants en ligne bénéficient d’une date de dépôt fixée au mardi 29 mai à minuit pour le département de la Côte-d’Or. La date de dépôt des déclarations papier est fixée au jeudi 17 mai à minuit.

print

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *